Résolution 2 MP pour des
images en qualité HD

Fonctionnalité Jour/nuit véritable (TDN)
pour une vidéo de qualité dans des conditions
de faible luminosité avec un éclairage infrarouge à 150 m de distance

Zoom optique 30x
Zoom numérique 12x

Illustra Flex PTZ 2 MP IR

Protégée par un boîtier sans bulle, résistant aux intempéries et au vandalisme, la caméra Flex PTZ IR optimise la qualité vidéo quel que soit l'angle d'inclinaison.

Regarder la vidéo

Homologation IP66 et IK10 pour sa résistance aux intempéries et au vandalismeCertifiée résistante au vandalisme, aux intempéries et à une plage de températures étendue, la caméra illustra Flex PTZ IR convient à un large éventail d'applications où la situation et les conditions météorologiques peuvent présenter des défis, notamment dans les stades et les parkings, sur les toits et dans d'autres endroits exposés.

Retour

IntelliZip Puissante technologie de compression vidéoIntelliZip est une technologie de gestion intelligente de la bande passante qui permet à la gamme de caméras IP illustra Flex de diffuser en continu les images vidéo en haute résolution tout en économisant la consommation de bande passante, ce qui a pour effet de réduire l'espace de stockage requis par la caméra et de limiter les coûts sans sacrifier la fréquence d'images, la résolution ou la durée d'enregistrement.

Retour

Conception sans bulleUne conception sans bulle produit, au final, des images plus claires, plus nettes et ne présentant aucune déformation. Associée à la résolution 1080P de la caméra, cette conception permet à l'agent de sécurité de percevoir des détails très fins et ainsi de mieux évaluer une situation donnée, à la fois en surveillance directe et lors d'enquêtes judiciaires.

Retour

Technologie TrickleStorUne coupure réseau intervenant entre la caméra et l'enregistreur vidéo réseau (NVR) peut entraîner la perte d'enregistrements vidéo d'incidents graves tels que des infractions aux normes de santé et de sécurité ou des délits. Pour limiter le risque de perte de communication réseau, TrickleStor permet à la caméra de détecter le défaut en question et d'enregistrer la scène sur une carte SD intégrée jusqu'à ce que la connexion réseau soit rétablie. À ce moment-là, la vidéo enregistrée sur la carte SD est automatiquement synchronisée avec l'enregistreur, remplissant directement la plage vidéo manquante. Autrement dit, la vidéo ne présente aucun blanc lorsqu'un agent de sécurité doit la visionner ou créer un clip d'un incident ayant eu lieu pendant la coupure réseau.

Retour

Fiabilité et stabilitéPlus que jamais, la cybersécurité est un enjeu capital. Comme elle est intégrée dans le « Cyber Protection Program » de Tyco, la caméra est conforme aux réglementations de conformité très strictes du programme. Ce constat est tout aussi important lorsque le système de vidéosurveillance doit être installé dans un cadre sensible tel qu'une institution financière ou un magasin, et ce, quelle que soit la taille ou la complexité du système de sécurité en place. Le programme ne sert pas simplement à renforcer la connexion sécurisée à la caméra par le biais de mots de passe et de certificats plus complexes, il est également destiné à protéger la caméra contre des cyberattaques directes, qui tentent de contrôler un système ou d'interrompre son fonctionnement.

Retour

Jour/nuit véritable (TDN)Comme il s'agit d'une caméra TDN dotée d'une option infrarouge adaptative intégrée, le coût global du système de vidéosurveillance s'en trouve réduit, car il est inutile de prévoir des lampes infrarouges externes couteuses en plus pour éclairer la zone d'intérêt la nuit. Les voyants infrarouges intégrés adaptent leur niveau d'intensité de façon à utiliser la quantité de lumière adéquate pour éclairer les objets proches comme les objets lointains, jusqu'à 150 m de distance. La caméra illustra Flex PTZ IR est donc aussi efficace la nuit que le jour. Comme elle peut s'utiliser 24 h/24, 7 j/7, elle présente un excellent rapport qualité-prix.

Retour

Caractéristique

Zoom PTZ Zoom optique 30x, zoom numérique 12x
Compression vidéo H.264 / H.265 / IntelliZip / MJPEG
Fréquence d'images max. 2 MP, 1 MP, 1920 x 1080 (1080p) 16:9, 1600 x 900 (HD+) 16:9, 1280 x 720 (720p) 16:9, 1024 x 576 (PAL+) 16:9, 960 x 540 (qHD) 16:9, 800 x 450 16:9, 640 x 360 (nHD) 16:9, 480 x 270 16:9, 320 x 180 16:9, 160 x 90 16:9
Trajectoire panoramique 360° en continu
Trajectoire d'inclinaison -15° ~ +90°
Afficher plus Afficher moins

Nous contacter / Demande de devis

En cliquant sur le bouton Envoyer, vous confirmez avoir lu, compris et accepté notre Déclaration de confidentialité des données.
Consultez notre Déclaration de confidentialité des données.

Sending...

Thank you for your message. A member of our team will contact you shortly

Sorry, your message couldn't be send, please check your internet connection and try again, or contact us directly at BTS-EMEA-TycoSales@jci.com

Ce site utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En continuant à naviguer sur ce site ou en cliquant Accepter, vous consentez à l’utilisation des cookies sur votre appareil comme décrit sur notre déclaration de confidentialité. Lisez notre politique de confidentialité

2MP resolution for
HD quality images

True Day/Night functionality
for quality video in low light
with IR illumination up to 150m

30 x optical
12 x digital zoom

Illustra Flex 2MP IR PTZ

Packaged in a bubble-free, environmentally sealed, and vandal-resistant design, the Flex IR PTZ maximises video quality at any tilt angle.

Watch Video

IP66 Weather
& IK10 Vandal Resistant
The Vandal Resistance, Weather Protection and Temperature Range credentials of the illustra Flex IR PTZ enables the camera to be installed in a wide variety of applications where the situation and elements may present challenges, for instance in Sports Stadiums, Car Parks, Roof Tops and other such exposed areas.

Back

IntellizipIntelliZip is the Smart Bandwidth Management technology that enables the illustra Flex range of IP cameras to stream the high resolution video images whilst reduced bandwidth consumption which in itself leads to reducing the amount of storage capacity the camera needs thereby saving costs without compromising on frame rates, resolution or record duration.

Back

Bubble free designA bubble-free design ultimately results in clearer, crisper and distortion free images. This in conjunction with the 1080P resolution of the camera, means that the operator is presented with a high degree of detail in order to facilitate better Situational Awareness both with live monitoring and forensic investigations.

Back

TrickleStorA network interruption between the camera and NVR can result in the loss of video recording of mission critical events such as health and safety violations, or crimes. To mitigate the risk of a network loss, TrickleStor enables the camera to detects this fault condition and record to an onboard SD card until network connection is re-established. At this point the video recorded on the SD card is then automatically synchronised with the recorder, seamlessly backfilling the missing video. This means that there are no gaps in the video should an operator need to replay video or create a clip of an event which took place during the network outage.

Back

Secure & StableThe need for cyber security is ever present and being encompassed by the Tyco Cyber Protection Program means that the camera conforms to the strict compliance regulations of the program. This is equally important if the video surveillance system is for a mission critical installation such as a Financial Institution, or a local Retail Store; regardless of the size or complexity of your security system. The Program is in place not just to provide an enhanced security connection to the camera through more complex passwords and certificates, it is also there to protect the camera from direct cyber threats which can take over a system or interrupt its operation.

Back

True Day/NightBeing a True Day / Night camera with integral Adaptive IR reduces the overall cost of the video surveillance system as no supplementary and costly external IR lights are needed to flood the area of interest with IR at night. The integral Adaptive IR LEDs adjust in intensity so as to deliver the right amount of light to see objects close up or far into the distance, up to 150M away. This means that the illustra Flex IR PTZ is just as effective at night as it is during the day and 24/7 use of the camera assures excellent value for money.

Back

Specification

PTZ Zoom

30x Optical Zoom, 12x Digital Zoom

Video Compression

H.264 / H.265 / IntelliZip / MJPEG

Max Frame Rate

2MP, 1MP, 1920 x 1080 (1080p) 16:9, 1600 x 900 (HD+) 16:9, 1280 x 720 (720p) 16:9, 1024 x 576 (PAL+) 16:9, 960 x 540 (qHD) 16:9, 800 x 450 16:9, 640 x 360 (nHD) 16:9, 480 x 270 16:9, 320 x 180 16:9, 160 x 90 16:9

Pan Travel

360° Continuous

Tilt Travel

-15° ~ +90°

Show more Show less

Contact / Request a Quote

By clicking the „Submit“ button, you confirm that you have read, understood and accepted our Global Privacy Notice.
Read our Global Privacy Notice.

Sending...

Thank you for your message. A member of our team will contact you shortly

Sorry, your message couldn't be send, please check your internet connection and try again, or contact us directly at [email protected]

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By continue to navigate through this site or by clicking Approve, you consent to the use of cookies on your device as described in our privacy notice. Read our privacy policy